ERREURS DE LIVRAISON
> Si votre produit vous parvenait endommagé ou si une erreur de livraison survenait, nous vous invitons à nous contacter au 03.66.19.11.81.
> Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de "réserves manuscrites détaillées" (type de dommage, avarie, manque d'un colis...) accompagnées de votre signature, sans cela nous ne pouvons entamer de procédure de litige avec notre transporteur. Inscrivez par exemple : "Refus car marchandise détériorée par le transport".
> Signalez nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison en nous adressant un mail afin d'assurer une nouvelle livraison.
> Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite.
RÉTRACTATION
> Si vous n'étiez pas satisfait de votre produit, vous avez la possibilité de vous rétracter et d'obtenir un remboursement.
Il vous suffit de nous faire part de votre intention au préalable et dans les 14 jours suivant la date de livraison* sous forme de courrier électronique en précisant "Retour" dans le titre de votre message, ainsi que les références précises du produit concerné (marque, référence, prix d'achat TTC) via notre formulaire de contact : ICI
> Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un numéro de retour pour le produit, accompagné de l'adresse où vous devrez renvoyer le produit. Ce numéro de retour est indispensable.
> Les charges de transport liées au retour restent à votre charge et ne donneront lieu à aucun remboursement.
> Tout retour par La Poste devra se faire en Recommandé avec Accusé de Réception, faute de quoi nous ne pourrions prendre en compte la perte des produits lors du transport de retour.
*Attention : seuls les produits retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état seront acceptés.